Wolseley Canada s'est engagée à être un bon citoyen corporatif, et à développer et appuyer des partenariats communautaires de valeur.

Responsabilité sociale de Wolseley Canada

Nous nous passionnons pour ce que nous faisons, et aussi pour nos communautés. La mission de responsabilité sociale de Wolseley Canada consiste à renforcer les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons par le biais de l’engagement des employés, de partenariats avec les communautés, de dons philanthropiques, et de sensibilisation aux problèmes environnementaux.

Partout au Canada, Wolseley s’est associée avec et soutien les organismes suivants :

Olympiques Spéciaux du Canada

Wolseley Canada appuie les communautés dans lesquelles elle vit et travaille, et à ce titre est fière de commanditer les Olympiques spéciaux Canada, un organisme voué à enrichir la vie de Canadiens atteints de déficience intellectuelle par le biais des sports. Des employés de Wolseley partout au pays consacrent bénévolement de nombreuses heures à mettre sur pied une grande variété d’événements à l'appui des Olympiques spéciaux et de leurs organismes affiliés.

Visitez le site Web des Olympiques Spéciaux pour de plus amples informations.

Habitat pour l'Humanité

Dans le cadre du soutien apporté à Habitat pour l’Humanité au Canada, Wolseley Canada émet des certificats à Habitat qui peuvent être échangés dans n’importe quelle de ses succursales pour des produits de plomberie et matériaux de construction. Chaque certificat est distribué par l’Institut de plomberie et de chauffage lors des levées de fonds de notre industrie au profit d’Habitat.

Wolseley Canada is committed to being a good corporate citizen, and building and sustaining valuable community partnerships.

Wolseley Canada's Corporate Social Responsibility

We're passionate about what we do, and we're also passionate about our community. Wolseley Canada's corporate social responsibility mission is to strengthen the local communities in which we live and work through employee engagement, community partnerships, philanthropic giving, and an awareness of environmental issues.

Across Canada, Wolseley has partnered with and supports the following organizations:

Special Olympics Canada

Wolseley Canada supports the communities in which we live and work, and is a proud sponsor of Special Olympics Canada, an organization dedicated to enriching the lives of Canadians with an intellectual disability, through sport. Wolseley employees across the country volunteer countless hours to a wide variety of events to support Special Olympics Canada and its affiliate organizations.

Please visit Special Olympics Canada's website for more information.

Habitat for Humanity

To Habitat for Humanity's efforts in Canada, Wolseley Canada issues certificates to Habitat to be redeemed at any Wolseley Canada location for plumbing supplies and building materials. Each voucher is distributed through the Canadian Institute of Plumbing and Heating as part of our industry's fundraising efforts to support Habitat.