Wolseley Canada vise l'excellence en desservant tous les clients y compris les personnes handicapées.

Fournir des biens et services aux personnes handicapées

Appareils fonctionnels
Nous nous assurerons que notre personnel soit formé et familiarisé avec les différents appareils fonctionnels utilisés par les clients handicapés pour qu’ils aient accès à nos biens et services.

Communication
Nous communiquerons avec les personnes handicapées de façon à tenir compte de leur handicap.

Animaux d’assistance
Nous accueillerons les personnes handicapées ainsi que leurs animaux d’assistance. Les animaux d’assistance ont accès à certains secteurs de nos installations ouverts au public.

Accompagnateurs
Il sera permis à toute personne handicapée accompagnée de circuler en compagnie de son accompagnateur dans nos installations.

Avis d’interruption temporaire
En cas d’interruption prévue ou imprévue de nos services ou installations pour personnes handicapées, Wolseley Canada en avisera les clients sur www.wolseleyinc.ca. L’avis inclura des informations sur la raison de l’interruption, sa durée anticipée, et une brève description d’autres installations ou services disponibles dans l’intervalle.

Formation
Wolseley Canada fournira une formation à ses employés, volontaires et autres personnes qui interagissent en notre nom avec le public ou des tiers. Une formation sera aussi offerte aux personnes impliquées dans le développement des politiques, plans, usances et procédures liées à la fourniture de nos biens et services.

Tous les individus de l'Ontario recevront une formation.

La formation inclura :

  • Un sommaire de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et des exigences en matière de norme de service à la clientèle
  • Comment interagir et communiquer avec des personnes atteintes de handicaps divers
  • Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent des appareils d’assistance ou qui ont besoin d’un animal d’assistance ou d’un accompagnateur
  • Que faire lorsqu’une personne handicapée a de la difficulté à accéder aux biens et services de Wolseley Canada

Le personnel recevra aussi une formation lorsque des changements seront appportés à notre plan d'accessibilité au service à la clientèle.

Processus de rétroaction
Les clients désirant nous faire part de leurs commentaires sur la façon dont Wolseley Canada offre ses biens et services aux personnes handicapées sont invités à nous envoyer un courriel à info@wolseleyinc.ca