L’équipe du service des comptes nationaux de Wolseley offre des solutions professionnelles rationalisées pour satisfaire les besoins complexes de clients nationaux et régionaux à succursales multiple.

Simplifiez vos solutions commerciales avec l’équipe du service des comptes nationaux de Wolseley

L’équipe du service des comptes nationaux de Wolseley offre des solutions professionnelles rationalisées pour satisfaire les besoins complexes de clients nationaux et régionaux à succursales multiples. Notre succès se mesure à notre contribution au succès de nos clients et repose sur le développement de partenariats stables et durables.

L'équipe de gestion des comptes nationaux

Située au bureau régional de Burlington en Ontario, l’équipe des comptes nationaux offre plusieurs avantages à nos clients :

  • UN SEUL POINT DE CONTACT pour négocier et gérer professionnellement les obligations contractuelles de plusieurs divisions et provinces
  • DÉVELOPPEMENT DE RELATIONS AVEC LES CADRES de plusieurs divisions
  • PROCESSUS DE SERVICE À LA CLIENTÈLE SUR MESURE à l’appui des besoins spécifiques, complexes et uniques du client
  • COORDINATION SIMPLIFIÉE des ressources de vente, de soutien administratif, de logistique et de gestion
  • ACCÈS AUX PRINCIPAUX MANUFACTURIERS DE L’INDUSTRIE pour une ingénierie de valeur capable d’assurer la meilleure amélioration continuelle de la valeur et de la performance du produit
  • ACCÈS À UNE SÉLECTION COMPLÈTE DE PRODUITS par le biais d’un réseau national de plus de 200 succursales – ce qui réduit les coûts d’approvisionnement et augmente le taux de service
  • OPPORTUNITÉS DE FORMATION ET DE SOUTIEN TECHNIQUE HARMONISÉS offerts par des fournisseurs nationaux qui permettent aux clients d’accéder aux plus récents produits pour une sélection, une utilisation et une installation adéquates de chaque produit sélectionné.

L’équipe de notre Centre téléphonique national

L’équipe du Centre téléphonique national de Wolseley offre un point d’accès centralisé simplifié pour identifier et obtenir rapidement et facilement les produits et pièces de rechange à même notre réseau national de succursales et de fournisseurs. Elle peut confirmer les prix et la disponibilité des produits et organiser une livraison rapide sur le chantier ou une commande à ramasser.

Gestion de l’inventaire

Nos clients nationaux ont fréquemment l’occasion d’échanger avec nos équipes de l’inventaire et de la logistique pour évaluer et prévoir leurs besoins en inventaire, ce qui leur permet d’avoir accès aux produits quand et où ils en ont besoin.

Rapports

Les rapports des clients sont personnalisés et périodiquement envoyés afin de suivre les activités de vente par succursale ou division du client, l’aidant ainsi à améliorer la gestion de l’inventaire et des prix, et à analyser le coût de propriété. Pour plus de détails sur le programme des comptes nationaux, contactez l’un des membres de notre équipe.

Steve Stafford
Directeur des comptes stratégiques, Plomberie
steve.stafford@wolseleyinc.ca
(416) 779-5668

Tom Mackenzie
Directeurs des comptes stratégiques, CVAC/R
tom.mackenzie@wolseleyinc.ca
(905) 466-8379