Les fournisseurs de Wolseley Canada profitent d’une foule de programmes et de services fournis par Wolseley.

Avantages de vendre à Wolseley

Réseau de succursales – Nous avons environ 220 succursales partout au Canada qui vendent les produits de qualité de nos fournisseurs aux entrepreneurs, compagnies de construction, municipalités et propriétaires.

Réseau de distribution – Notre réseau de succursales est appuyé par les plus de 1,5 million de pieds carrés de surface d'entreposage et de distribution de notre Centre de distribution et par des centres de transbordement situés en région un peu partout au Canada. Avec un tel réseau de distribution, nous pouvons facilement entreposer et expédier des produits à nos succursales pour s’assurer que les produits de nos fournisseurs soient toujours disponibles pour les clients.

Wolseley Express – Wolseley Express est l’un des plus importants sites de commerce électronique de l’industrie de la plomberie et du CVAC/R offrant l’accès à un vaste catalogue de produits ainsi qu’à plusieurs fonctionnalités des plus pratiques. Une session sur ce site sécurisé permet à nos clients d’avoir accès à leur compte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où ils peuvent voir et commander des produits, accepter des soumissions et gérer leurs factures et relevés de compte. Nos employés de partout au pays ont reçu une formation Wolseley Express, et nos spécialistes du marketing électronique sont accessibles en tout temps pour aider nos succursales et clients lorsqu’ils ont besoin d’aide.

Programme Connects – Le programme Connects est le premier service de marketing de Wolseley exclusivement réservé aux partenaires fournisseurs de Wolseley. Avec Connects, les fournisseurs ont accès à une foule de services de marketing et d’évènements conçus pour les aider à promouvoir et à vendre leurs produits.

Programmes de fournisseurs stratégiques – Wolseley Canada offre à ses fournisseurs stratégiques une suite robuste de programmes pour assurer leur croissance et leur rentabilité, ainsi que celles de Wolseley Canada. Nos programmes définissent des buts et objectifs communs, et assurent la cohérence de nos affaires.

Wolseley Canada suppliers benefit from a range of programs and services provided by Wolseley.

Benefits of Selling to Wolseley

Branch Network – We have approximately 220 branches across Canada selling our suppliers’ quality products to contractors, construction companies, municipalities, and homeowners.

Distribution Network – Our branch network is supported by more than 1.5 million sq. ft. of warehouse and distribution space found in our Distribution Centre and a series of regional hubs located across Canada. Through our distribution network, we can efficiently store and ship products to our locations, ensuring our suppliers’ products are always available to our customers.

Wolseley Express – Wolseley Express is one of the Plumbing & HVAC/R industry’s leading state-of-the-art eBusiness sites providing a large product catalogue assortment and many convenient account features. Signing into this secure website gives our customers 24/7 access to their account where they can view and order products, accept quotes and manage invoices and statements. Employees nationwide are trained on Wolseley Express, and our eBusiness Marketing Specialists are a phone call away to assist branches and customers when needed.

Connects Program – The Connects Program is Wolseley’s premier marketing service available to Wolseley’s supplier partners. Through the Connects Program, suppliers can access a variety of marketing services and events designed to help promote and sell products.

Strategic Supplier Programs – Wolseley Canada provides its strategic suppliers with a robust suite of programs to ensure growth and profitability for suppliers and Wolseley Canada. Our programs outline common goals and objectives, and ensure consistency in business dealings.