Chez Wolseley, nous sommes fiers de la sécurité et de la qualité des produits que nous offrons et des hautes normes qui régissent notre conduite.

Pour débuter

1e étape

Si vous êtes intéressé à vendre à Wolseley Canada, nous vous encourageons à examiner notre Code d'éthique et notre Contrat standard d’approvisionnement. Chez Wolseley, nous sommes fiers de la sécurité et de la qualité des produits que nous offrons et des hautes normes qui régissent notre conduite. À cet égard, nos fournisseurs sont nos partenaires, et tous nos fournisseurs sont tenus d’adhérer à nos normes en matière de qualité des produits et d’usances commerciales.

2e étape

Nous vous suggérons ensuite de visiter la succursale la plus près de chez vous pour une rencontre avec son directeur. Nos directeurs de succursale expérimentés et aguerris connaissent bien le marché de leur région et les besoins de leurs clients. Ils peuvent vous conseiller et vous indiquer si votre produit est susceptible de bien cadrer avec leur assortiment actuel de produits. Si le directeur décide d’offrir votre produit dans sa succursale, il pourra vous diriger vers le directeur du développement commercial pour explorer la possibilité d’offrir votre produit dans d’autres succursales.

3e étape

Après discussion avec l’un de nos directeurs de succursale ou directeurs du développement commercial, un membre de notre équipe du sourçage et de la gestion des produits communiquera avec vous pour explorer d’autres opportunités chez Wolseley Canada.

At Wolseley, we pride ourselves on the safety and quality of the products we carry and the high standard by which we conduct business.

Getting Started

Step 1

If you are interested in selling to Wolseley Canada, we encourage you to review our Code of Ethics and Standard Supplier Agreement. At Wolseley, we pride ourselves on the safety and quality of the products we carry and the high standard by which we conduct business. Our suppliers are partners with us in this pursuit, and all of our suppliers are required to adhere to our product quality and business practice standards.

Step 2

Next, we suggest you visit a branch near you and ask to speak with the Branch Manager. Our Branch Managers are experienced, knowledgeable about local markets, and know what our customers want. They can provide you with valuable insight and advice, and can let you know if your product will be a fit for expanding their product assortment. If a Branch Manager decides to carry your product in their branch, the Branch Manager may refer you to a Business Development Manager to explore options for carrying your product in additional locations.

Step 3

Following discussions with one of our Branch Managers or Business Development Managers, you may be contacted by a member of our Sourcing and Product Management team to explore broader opportunities with Wolseley Canada.