De luxueuses salles d'exposition partout au Canada au service des constructeurs, entrepreneurs, concepteurs et propriétaires

Salles d'exposition Wolseley

Wolseley Canada possède des salles d’exposition luxueuses dans tout le Canada sous les bannières Kitchen & Bath Classics, Vague & Vogue, TAPS et dans notre nouvel espace phare - Wolseley Studio - à Calgary.

Nos conseillers

Nous savons que nos employés jouent un rôle important dans la qualité de votre expérience d’achat. Nos conseillers possèdent une expertise du produit supérieure, ont une compréhension approfondie de la conception-construction, et sont déterminés à aider nos clients à trouver la solution idéale pour mener à bien leurs projets.

Nos clients

Pour les constructeurs, entrepreneurs, concepteurs et propriétaires de maisons, nos salles d’exposition restent la destination de choix où trouver des accessoires de plomberie au Canada. Nous y présentons les principales marques de renom et depuis peu, nous avons ajouté à certaines l’éclairage et les appareils ménagers.

Notre réputation établie en matière de connaissances, de savoir-faire et d’engagement envers la formation de notre équipe de vente et de nos spécialistes du service à la clientèle nous a permis d’attirer et de conserver des clients qui comptent parmi les meilleures entreprises du Canada.

show_kitchen

Kitchen & Bath

En savoir Plus
show_studio

Wolseley Studio

En savoir Plus
show_vogue

Vague & Vogue

En savoir Plus
show_taps

TAPS Bath

En savoir Plus

Luxury showrooms across Canada servicing Builders, Contractors, Designers and Homeowners

Wolseley Showrooms

Wolseley Canada has luxury showrooms across Canada operating under Kitchen & Bath Classics, Vague & Vogue, TAPS Bath and our flagship location – Wolseley Studio – in Calgary.

Our Consultants

We know our people make the difference in providing a quality shopping experience. Our consultants offer superior product expertise, an in-depth understanding of the design build process, and a passion for helping our clients find just the right solution for their projects.

Who we serve

Working in partnership with home builders, contractors, designers and homeowners, Wolseley showrooms continue to be among the top destinations for plumbing fixtures in Canada. We showcase top trusted brands, and have recently added lighting and appliances to select locations.

Our proven reputation for knowledge, expertise and commitment to training our team of sales and customer service specialists, has helped us attract and retain customers that are among Canada’s best companies.

show_kitchen

Kitchen & Bath

Learn More
show_studio

Wolseley Studio

Learn More
show_vogue

Vague & Vogue

Learn More
show_taps

TAPS Bath

Learn More