Communiqués de presse

2018

10 décembre     Kim Forgues nommée vice-présidente, Ressources humaines
Aujourd’hui, Wolseley Canada inc. (Wolseley) a annoncé la nomination de Kim Forgues au poste de vice-présidente, Ressources humaines. Dans son nouveau rôle, Mme Forgues sera responsable de fournir un leadership stratégique en RH aux équipes de direction et des RH de Wolseley Canada. Mme Forgues fera partie de l’équipe de la haute direction et relèvera de Kevin Fancey, président, Wolseley Canada. Elle sera également responsable de la gestion générale de l’engagement et du rendement des employés de Wolseley Canada, et à titre de membre de l’équipe de direction, elle sera impliquée dans l’exécution de la stratégie d’affaires de l’entreprise.

24 septembre     Ouverture de la nouvelle succursale Plomberie et CVAC/R à Ottawa
Kevin Fullan, directeur général, Plomberie et CVAC/R, Ontario et Atlantique, Wolseley Canada, est ravi d’annoncer l’ouverture de la nouvelle succursale de Wolseley Canada à Ottawa. La succursale d’Ottawa, située au 1050 Baxter Rd., locaux 7A/8A, à Ottawa, en Ontario, a été conçue pour accueillir les stocks de plomberie et de CVAC/R dans une installation de 11 000 pieds carrés, ce qui permet aux clients de se procurer les produits dont ils ont besoin à un seul endroit.

4 septembre     Wolseley Canada Inc. fait l’acquisition de James Electric Motor Services Ltd., chef de file du marché de la vente de pompes et de moteurs dans l’Ouest du Canada
Keith Strachan, directeur général, région de l’Ouest, Wolseley Canada (« Wolseley »), a annoncé aujourd’hui l’acquisition de James Electric Motor Services Ltd. ( « James Electric »), un chef de file du marché de la vente de pompes et de moteurs dans l’Ouest du Canada qui se spécialise dans la réparation et l’entretien des moteurs.

3 juillet     Wolseley Canada Inc. fait l’acquisition d’AMRE Supply Company Limited, chef de file du marché, qui compte 12 établissements au Canada
Kevin Fancey, président de Wolseley Canada Inc. (« Wolseley »), a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’AMRE Supply Company Limited (« AMRE »), l’un des principaux fournisseurs de produits de plomberie, de CVAC, d’appareils électroménagers, de pièces, de fournitures et d’équipement électriques et d’entretien de biens immobiliers dont ont besoin les travailleurs spécialisés, les propriétaires, les entrepreneurs de services et les professionnels de l’immobilier.

17 mai     Grande réouverture de la succursale Plomberie d’Orangeville, en Ontario, qui héberge désormais des produits de CVAC/R
Kevin Fullan, directeur général, Plomberie et CVAC/R, Ontario et Atlantique, Wolseley Canada, est ravi d’annoncer la grande réouverture de la succursale d’Orangeville de Wolseley Canada. La succursale d’Orangeville, située au 80 Centennial Road, locaux 5 et 6, à Orangeville en Ontario, a été rénovée pour héberger des produits de CVAC/R. L’installation de 8 000 pieds carrés nouvellement rénovée permet aux clients de se procurer les produits dont ils ont besoin à un seul endroit.

18 janvier     Kelly Martin nommée directrice financière de Wolseley Canada
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la nomination de Kelly Martin au poste de directrice financière. Dans ses nouvelles fonctions, Martin sera responsable du leadership et de la direction de l’équipe des finances et fournira le leadership et le soutien analytique aux gestionnaires de l’entreprise à l’appui de la performance financière de Wolseley. Martin relèvera de Kevin Fancey, président de Wolseley Canada.

18 janvier     Yves Bélanger nommé vice-président de la chaîne logistique
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la nomination d’Yves Bélanger au poste de vice-président de la chaîne logistique. Dans ses nouvelles fonctions, Bélanger a pour mandat de développer les fonctions de la chaîne d’approvisionnement, du sourçage et de la gestion des produits pour livrer une expérience exceptionnelle aux clients. L’un des principaux buts sera d’évoluer notre modèle d’affaires pour être agile et efficace. Il assumera la direction et la gestion des relations essentielles entre les opérations, la chaîne d’approvisionnement, le sourçage, les fournisseurs et les clients à l’appui de l’entreprise et de ses objectifs de croissance. Bélanger relèvera de Kevin Fancey, président de Wolseley Canada.

18 janvier     Brian Scott promu vice-président, Aqueduc
Wolseley Canada Inc. (Wolseley) annonçait aujourd’hui la promotion de Brian Scott au poste de vice-président, Aqueduc. Scott s’est joint à la division Aqueduc il y a trois ans, tout d’abord en tant que directeur général de l’exploitation, puis fut promu directeur général de l’Ontario et, depuis environ un an, est directeur général des régions de l’Ontario et des Maritimes.