Steven Beggs
Vice-présidente, Ressources humaines
Steven Beggs a rejoint Wolseley Canada en 2019 à titre de directeur, Talents, Efficacité organisationnelle et Apprentissage.
En tant que vice-président, Ressources humaines, Steven fournit une orientation stratégique à l’équipe de la haute direction de Wolseley Canada, et supervise la division des Ressources humaines en se concentrant sur le bien-être et l’engagement des employés, la rémunération totale et le perfectionnement des talents.
Au cours d’une carrière qui s’étend sur plus de deux décennies, Steven a perfectionné son expertise en matière de ressources humaines chez des entreprises internationales telles que Home Depot et American Express, et a servi pendant 12 ans dans les Forces armées canadiennes. Son parcours diversifié lui a permis d’acquérir une connaissance approfondie de la dynamique organisationnelle et du perfectionnement des employés.
Steven est titulaire d’un baccalauréat en économie et commerce, et d’une maîtrise en sciences politiques et relations internationales du Collège militaire royal du Canada. Il a également obtenu des certificats en éducation des adultes de l’Université St. Francis Xavier et en agilité stratégique du centre d’éducation Schulich.